MOT DU PRINCIPAL

Publié le jeudi 17 septembre 2020 10:52 - Mis à jour le jeudi 8 octobre 2020 16:51
ecrire-stylo-plume.png

Principal du Collège René Perrot, je suis très heureux de vous accueillir sur le site du collège.

Notre objectif est de vous fournir le maximum d’informations. Ce site est le reflet de nos actions pédagogiques et éducatives ainsi que de la vie de l’établissement tout au long de l’année scolaire.

Nous y présentons nos projets, nos sorties, nos voyages, nos actions et bien d’autres informations encore.

Pour suivre au plus près la scolarité de vos enfants un espace connecté est consacré aux parents et aux élèves, avec : un cahier de texte numérique en ligne, le suivi des absences et des retards.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui font vivre ce site tous les jours de l’année par leurs interventions et leur implication.

Bonne visite sur notre site du collège René PERROT du Russey.

Le Principal

Guillaume DUSAUSSOY.