Association Sportive (AS)

Location de skis au collège

Par admin clg-rperrot-lerussey, publié le jeudi 2 février 2023 09:25 - Mis à jour le jeudi 2 février 2023 09:25
location skis.jpg

Afin de faire profiter des joies du ski de fond au maximum de jeunes (beau site à la Bosse ou autre…), l’AS du collège propose de louer des équipements complets en alternatif ou skating pour 15€ (élève licencié) et 20€ (non licencié).

Récupération du matériel vendredi de 12h45 à 13h25 et retour le lundi de la rentrée aux mêmes horaires (si problème, contactez-nous !).

Nous comptons sur votre vigilance pour n’utiliser les skis qu’avec un enneigement suffisant et en respectant le matériel…

Une fiche d’inscription se situe sur le tableau d’AS dans le hall, sinon, vous pouvez appeler au 06 32 10 03 01.

En fonction du nombre de prêt, les frères et sœurs peuvent en profiter également.

Cordialement,

L’AS du collège.