Service Social et de Santé

Paroles en tête pour les élèves de 4ème

Par admin clg-rperrot-lerussey, publié le lundi 8 janvier 2024 16:06 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 16:11
index.jpg
Les 7, 11 et 14/03/2024 selon le planning transmis aux élèves

Une action de prévention des conduites à risques à l’adolescence aura lieu pour les élèves de 4° en demi-groupes (un demi-groupe sera pris en charge par des intervenants extérieurs, l’autre demi-groupe sera pris en charge par le professeur inscrit à l’emploi du temps habituel).

Cette action, « Paroles en tête », a pour objectif principal de créer un temps d’échange attractif avec les adolescents, dans un environnement favorisant le débat, sur les questions de santé et de citoyenneté.

4A :

Une action de prévention des conduites à risques à l’adolescence aura lieu pour votre enfant le :

Jeudi 07 mars de 10h à 12h (groupe 1, de André à Feuvrier)

de 13h à 15h (groupe 2, De Francisco à Tournoux) en salle polyvalente.

4B :

Lundi 11 mars de 10h à 12h (groupe 1, de Bart à Jacoulot)

de 13h à 15h (groupe 2, de Marmet à Vuillemain) en salle polyvalente.

4C :

Jeudi 14 mars de 10h à 12h (groupe 1, de Boissenin à Gasser)

de 13h à 15h (groupe 2, de Houser à Voinet) en salle polyvalente.